Mesurer l'impact des publicités et widgets sur la vitesse

Bloquez une ou plusieurs des ressources de vos pages lors des tests de performance web afin de déterminer les impacts de ces éléments sur le temps de chargement.

« Test de performance

Pourquoi mesurer l’impact des contenus tierces parties?

test vitesse avec adblock activé

Les partis tiers (widgets, publicités, etc) sont des ressources intégrées sur vos pages, mais éditées et hébergées par un tiers. Une dépendance, sur laquelle vous n’avez que très peu de contrôle, existe alors.

Avec DareBoost, vous pourrez comparer les performances d’une même page avec et sans les partis tiers, ignorer une ressource qui biaise le temps de chargement total de la page, identifier l’impact de vos annonces publicitaires sur le temps de chargement ou encore mesurer rapidement les bénéfices de la suppression de l’un de ces éléments.


Les fonctionnalités du filtrage de ressources

DareBoost fournit une option "Adblock", utilisant le célèbre bloqueur de publicités et permettant ainsi de réaliser un audit de performance et de qualité en éliminant ces contenus.

Nous vous offrons par ailleurs la possibilité de bloquer spécifiquement les contenus de votre choix définissant une blacklist (bloquer explicitement une liste de ressources) ou une whitelist (bloquer toutes les ressources sauf celles autorisées).

  • Adblock (bloqueur de publicité)
  • Blacklist (Liste noire)
  • Whitelist (Liste blanche)